Crèche d’entreprise OVH : Ouverture annulée… | Little Star : le blog inutile de Niko

Cette crèche qui ne verra jamais le jour

OVH le roi de l’hébergement web, a décidé de monter une crèche d’entreprise, a financé le projet (un joli paquet en plus) et fait construire une belle crèche comme vous pourrez le voir dans cette vidéo :

Que dire à part que cette situation me fait gerber ?

Si vous avez des contacts, c’est le moment, pensez aux 50 familles qui auraient été ravies de voir leurs enfants dans une jolie crèche faite pour eux, ainsi qu’aux employés qui auraient je pense pu travailler dans de bonnes conditions !

Big Up une fois de plus à l’équipe d’OVH qui essaie de faire bouger notre région, et beaucoup devraient faire de même !

Vous pouvez laisser une réponse, ou trackback depuis votre site web.


6 Réponses pour “Cette crèche qui ne verra jamais le jour”

  1. arnaudr (1 comments) dit :

    Cette vidéo ne donne pas les raisons / motifs de refus?
    et Pkoi ne pas avoir attendu ces autorisations avant de construire ? En général c’est ce qui se fait.. On demande un permis de construire avant de construire…

    Faire à la cowboy et demander genre « t’as rien a dire c’est déjà fait » n’a jamais aidé a avoir des auorisations facilement :/

  2. Niko Little Star (75 comments) dit :

    pas d’information (pour le moment) sur les motifs, ni si les autorisations ont été demandées en temps et en heure, mais je suppose que cela a été fait, OVH n’en est pas à sa première construction il me semble ;)

  3. Aigris (1 comments) dit :

    prenez une nounou comme tout le monde et arretez de râler !

  4. sylvette (1 comments) dit :

    ils ne faut pas s’étonner s’ils ont construit la cèche sans avoir au préalable l’autorisation de la mairie pour ouvrir l’établissement (indispensable et complètement indépendante du permis de construire) en plus de l’agrément de la PMI.
    il faut aussi tenir des besoins réels en place de crèche dans le territoire sue lequel ils se sont implantés. Car si les besoins sont suffisants selon les différents organismes, aucune autorisation ne sera délivrée.
    s’ils ont pensé que de les mettre devant le fait accompli, ça marcherait, c’est plutôt râté.
    ils avaient peut-être 1.4 M à dépenser pour rien ….
    C’est très triste pour les familles qui sont loin de toutes ces considérations.

  5. Adam from comment grossir (2 comments) dit :

    C’est un gros business très encadré d’où la réticence de l’administration. On vit dans une dictature que voulez vous !

  6. Maximilien from Portail finance (1 comments) dit :

    C’est grave d’en arriver la quand même… tout ça pour un problème d’administration!! C’est un gaspillage incroyable, pourtant cette crèche est vraiment superbe!

Laisser une réponse

Ce site utilise un plugin qui vous permet d'intégrer vos mots clés sur le lien de votre commentaire, indiquez votre nom@votremotclé pour en profiter