Dar es-Salaam, une ville multiculturelle de Tanzanie à découvrir absolument

Dar es-Salaam, une ville multiculturelle de Tanzanie à découvrir absolument

15 mars 2017 0 Par Nikolittlestar

Parfois, certaines destinations sont tellement incontournables qu’il est impossible de les manquer. Les guides spécialisés partagent des pages entières pour leur découverte, cela semble être le cas pour cette ville de Tanzanie qui est connue pour être multiculturelle.

Choisissez un hôtel confortable afin de résister à cette forte chaleur

Lors de votre venue, vous serez déjà frappé par cette chaleur oppressante qui ne vous quittera plus pendant votre séjour. Elle sera accompagnée par sa meilleure amie à savoir l’humidité qui est aussi désagréable surtout si vous souhaitez enfiler votre costume de touristes. Il sera judicieux de réserver un hôtel à Dar es-Salaam en Tanzanie afin de vous reposer et surtout de vous rafraîchir. Vous pourriez par exemple opter pour une chambre avec un accès à la piscine, ce bassin sera parfait après une bonne journée rythmée par de nombreuses visites puisque votre périple commence dès la descente de votre avion à cause d’un changement de climat.

Un centre-ville idéal pour découvrir la richesse de la Tanzanie

Vous serez également frappé par la vitesse à laquelle cette ville a tendance à bouger. Le centre risque de vous donner le tournis après seulement quelques minutes, mais Kariakoo mérite grandement un petit détour. Si vous souhaitez par la suite emprunter la voie maritime ou terrestre, Dar es-Salaam reste le point névralgique. Grâce à ce dernier, vous pourrez savourer les plats locaux en vous rendant dans plusieurs restaurants, mais c’est aussi le lieu idéal pour réaliser un peu de shopping afin de ramener quelques souvenirs de la Tanzanie. Il n’est donc pas surprenant de constater sa présence dans le classement des villes les plus sympathiques.

Dar es-Salaam vous offre un voyage à travers le monde

Les fins palais sont également captés par la gastronomie qui se dévoile sur le Web, car elle a la particularité d’être extrêmement riche. Cette zone cosmopolite lui a permis de s’enrichir au fil des années. L’immigration vous permettra de découvrir de nombreux restaurants qui puisent leur savoir-faire du côté du Japon, de l’Italie, du Liban ou encore de l’Éthiopie. Par conséquent, Dar es-Salaam vous promet un véritable voyage sans finalement sortir de cette ville. Vos papilles seront heureuses dès la première bouchée puisqu’elle vous offrira toutes les saveurs culinaires. Vous aurez aussi le loisir d’apprécier la culture, la musique ou les périples du côté des plages qui vous proposent des paysages à couper le souffle.