Location de voiture en Corse : une liberté totale !

Location de voiture en Corse : une liberté totale !

15 mars 2017 0 Par Nikolittlestar

La France est l’une des destinations privilégiées des touristes tant ses paysages, sa culture et son histoire attirent. Chaque région, chaque département à son identité propre, les idées de séjours ne manquent donc pas. Mais s’il y a bien une destination qui fait l’unanimité auprès des vacanciers, c’est la Corse !

Une location de voiture à Bastia, Ajaccio ou Calvi

Véritable joyau posé sur la Méditerranée, l’île de Beauté offre des paysages variés et enchanteurs qui seront un cadre idéal le temps d’un séjour. Cependant, il est difficile de la découvrir sans moyen de locomotion. Vous avez la possibilité de venir avec votre propre véhicule, via un ferry. Mais si vous ne voulez pas vous embêter et rejoindre la Corse à vitesse grand V tout en évitant une certaine fatigue, réservez votre vol, puis optez pour une location de voiture en Corse. Cette solution est très prisée des touristes au vu de ses avantages. Réservez votre véhicule avant votre départ ainsi, dès que vous descendez de l’avion, vous récupérez les clés aux aéroports de Bastia, Ajaccio ou Calvi et vous voilà au volant de votre voiture à destination de votre lieu de villégiature.

Autre atout, vous bénéficiez du kilométrage illimité, ce qui vous permet de rouler sans compter. Parcourez de long en large la Haute-Corse et la Corse-du-Sud, Bonifacio, Porto-Vecchio, la magnifique plage de Palombaggia, la réserve de Scandola, les calanques de Piana, les aiguilles de Bavella, le Cap corse, etc. Mer, montagne, forêt, les sites à visiter ne manqueront pas et vous pourrez tous les voir à moindre prix si vous le souhaitez.

Quant au confort des véhicules, il sera total puisqu’ils sont régulièrement vérifiés et nettoyés pour que vous puissiez rouler dans les meilleures conditions. La liberté a un prix mais il est mini. Il serait dommage de ne pas en profiter ! Réservez votre vol, votre location de voiture et préparez vos bagages, la Corse vous attend…