À qui s’adresser pour créer une société à Dubaï ?

À qui s’adresser pour créer une société à Dubaï ?

30 septembre 2019 0 Par Nikolittlestar

Si vous cherchez à vous installer aux Émirats arabes unis et à y ouvrir votre entreprise, vous n’avez qu’une seule chose à faire, vous adresser à un spécialiste de l’implantation à Dubaï. Dans la suite, découvrez ce que vous avez à y gagner.

Ouvrir une société sous le bon statut juridique

En fonction de votre secteur d’activité et de la taille de votre structure, vous gagnerez à ouvrir votre entreprise sous le bon statut juridique. Que ce soit une société offshore, une société free zone ou encore une société LLC, les avantages ne sont pas les mêmes. 

Le bon choix vous permettra d’optimiser votre fiscalité en profitant d’une politique d’imposition plus souple qu’en Europe. Pour pleinement profiter des avantages qu’offrent les Émirats arabes, vous gagnerez à miser sur l’expertise d’un spécialiste pour créer votre société à Dubaï dans les bonnes conditions.

Une assistance de qualité pour lancer vos activités

Pour la location de vos locaux professionnels, pour la recherche de partenaire ou encore pour accélérer les démarches administratives, un professionnel de la création de sociétés offshore vous permettra de gagner du temps sur votre projet. En plus de connaître sur le bout des doigts la législation en vigueur, il dispose d’un excellent carnet d’adresses et pourra vous mettre directement en relation avec des interlocuteurs de choix. De quoi vous permettre de mettre votre entreprise sur les rails et de rapidement vous imposer sur le marché. 

Des services complets pour répondre à vos besoins

Ouverture de compte bancaire, tenue de la comptabilité, assistance pour les déclarations fiscales, pour la domiciliation ou encore pour la mise en place d’une permanence téléphonique, votre expert de la création de sociétés aux Émirats arabes unis répondra à chacun de vos besoins.

Vous profiterez également d’une assistance complète pour l’obtention des visas et des permis de résidence. Les démarches seront entreprises pour vous, pour votre famille ou encore pour vos employés. Par ailleurs, vous aurez droit à des conseils à forte valeur ajoutée pour le recrutement de vos futurs collaborateurs, pour la création de votre site internet, pour des études de marché ou encore pour réaliser de la prospection.