Vacances : prolongez l’instant avec un livre photo

Vacances : prolongez l’instant avec un livre photo

4 septembre 2017 0 Par Nikolittlestar

Vous êtes rentré de vacances des souvenirs plein la tête ? Et certainement avec beaucoup de photos, sur l’appareil et sur le téléphone. Eh oui aujourd'hui, il est tellement facile de prendre des photos qu’on a tendance à “mitrailler” en vacances : des photos des proches, des photos des couchers de soleil et de bords de mer, des sommets de montagne, des animaux croisés à la volée… Bref, on revient tous avec une grande quantité de photos sous le bras ! Et au lieu de laisser ces précieux souvenirs dans un dossier de l’ordinateur, pourquoi ne pas commander un livre photo et faire son album en ligne ?

Voici une belle idée pour garantir à vos souvenirs le meilleur support et une belle audience ! Car quoi de plus agréable que de feuilleter un album photos, juste après ou de longues années après pour redécouvrir ces moments magiques qu’on a immortalisés et imprimés ? L’album, c’est le recueil du meilleur, du best of des vacances avec les plus belles photos et les plus beaux sourires ! Et inutile d’attendre un mariage pour en faire un, les grandes vacances sont propices à ce genre de choses… que vous rentriez d’un séjour sportif en Corse ou d’un voyage détente en Thaïlande !

Une préparation chronophage

Un peu d’organisation est toutefois nécessaire avant de se jeter dans la conception de l'album photos. Déjà, il va vous falloir trier et éditer les photos de vacances. Et comme on le disait, on a tendance à en prendre de plus en plus, cette première étape est très chronophage ! Bon, commencez par éliminer les photos ratées : les floues, celles avec un doigts, les mal cadrées, les yeux rouges, etc. Vous devez déjà en avoir supprimé un certain nombre ! Mais pour l’album, inutile de garder toutes les photos, alors il faut choisir : selon l'émotion ou le souvenir immortalisé, et le cadrage bien sûr. Regroupez l’ensemble chronologiquement et commencez à élaborer votre album photo en ligne. Il ne vous reste qu’à commander et attendre la livraison !