Film drôle : la sélection des meilleures offres du moment
30 août 2019Au sommaire :
Quel est votre film drôle préféré ?
Ah les films, perso j’adore me fendre la poire devant un grand écran, ça permet de ne pas penser aux problèmes du quotidien, et le rire est une thérapie très efficace.
De mon côté j’ai quelques films drôles cultes, que je pourrais voir plusieurs fois par mois sans aucun problème, par exemple les Wayne’s World, ou Baseketball et sa BO du tonnerre, un petit film inconnu qui a pourtant tout pour plaire. Après, si vous êtes plutôt Les Tuche ou les films de Christian Clavier, pas de prob, je ne juge pas, chacun ses préférences.
Le meilleur film drôle du moment ?
C’est ce qu’il semblerait en tout cas, vous l’avez vu ? Vous en pensez quoi ? Dites-moi tout dans les commentaires !
Film drôle : quels sont vos critères de choix ?
Lorsque vous souhaitez regarder un film drôle, le choix est toujours compliqué : vous préférez un film français ou un film étranger ? Est-ce que le film que vous allez choisir doit être un classique de l’humour que tout le monde connait par coeur ou plutôt une nouveauté que personne dans votre foyer n’a encore vu ? Est-ce qu’il faut impérativement un film à l’humour subtil tel que les scènes d’humour anglais, ou un film populaire qui ne demande pas de réfléchir du tout ? Les américains sont également plutôt doués dans le genre, et proposent de nombreuses sortes de comédies, certaines plus légères, d’autres plus subtiles. Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur dans les propositions que je vous ai faites plus haut, retrouvez une autre sélection délirante sur le KuB afin de passer un bon moment. Pour ma part, ce soir, ça sera une comédie américaine que j’ai déjà vue et revue, mais qui n’a pas eu le succès qu’elle aurait du : Basketball !
Choisissez le film drôle que vous allez regarder ce soir
Parmi des milliers de nouveaux films qui sortent chaque année, lequel allez vous regarder ? Lesquels avez-vous déjà vus ? N’hésitez pas à me laisser votre avis sur vos films préférés dans les commentaires ci-dessous.