Si tu cherches, Situcherches.com t’aidera à trouver
19 juin 2012La gentille Elannu, la dame de l’annuaire a récemment lancé un service sympathique pour aider les gens cherchant et les gens proposant leurs services ou produits à se trouver : le site Situcherches.com !
Que vous cherchiez ou ayez des réponses à une recherche, vous y trouverez votre bonheur ! Vous pourrez bien entendu utiliser le site pour vous faire connaître, c’est aussi son but !
Vous pouvez passer vos annonces de recherche en passant sur la page Je cherche mais également proposer vos communiqués pour aider les gens à vous trouver sur la page Tu Cherches !
Connaissant la qualité de l’annuaire tenu par la dame en question (je vous en ai déjà parlé) il est clair que Situcherches va faire un joli carton (je l’utilise déjà assez régulièrement)
allez lui faire un petit coucou de ma part, et n’hésitez pas à utiliser ce service, il est gratuit et à validation immédiate !
Un grand MERCI madame elannu pour tes services bien utiles pour amener les gens à se trouver
Merci beaucoup pour ce petit billet non attendu, ça fait plaisir 🙂 Ce service a bien pour but d’essayer d’aider les gens à se rencontrer et trouver un moyen pour exposer ce qu’ils cherchent ou ce qu’ils proposent. Simplement parce que je collectionne depuis plusieurs années les emails des gens qui m’écrivent spontanément : « Je cherche un chutney de mirabelles que j’ai acheté un jour »… « Je souhaiterai mettre une annonce de mise en vente de mon camion-snack sur votre annuaire »… et tout cela n’était pas possible sur El, alors j’ai imaginé Situcherches 🙂
Bonjour,
Ce site situcherches.com est vraiment une excellente initiative, je vais régulièrement aller le consulter car même si on ne cherche rien de particulier, la partie « tu cherches » peut nous faire découvrir plein de bons plans 🙂
C’est un idée interessante, un site de communiqué de presse qui peut apporter une vraie valeure ajoutée, vu que les communiqués auront une chance d’etre lu par de vrais internautes 😀 (et non seulement par le google bot).