Try me!
27 juillet 2011Hello! Niko ma filé les clés alors je post un petit truc. Et donc je te présente une campagne de Pub pour du gel lubrifiant, Try me. Enfin une campagne de pub qui ose parler d’un tabou avec beaucoup d’humour. En plus d’affichage classique, on a un investissement et une occupation d’objet divers d’autres marques. Une vraie campagne street marketing et print en même temps, très fort et très original. Une super idée qui date un peu, mais comme on l’a vu très peu sur net, ça valait le coup que je t’en parle. L’avantage est énorme pour la marque, être présent partout, sur tout type d’objet, sur un sujet aussi délicat, bravo à l’agence. Après sur l’aspect graphique pur, c’est vrai que c’est un peu léger, mais en même temps il y a une sorte d’accès direct grâce à ce graphisme simple. Un travail typo un peu poussé aurait été sympa, je pense.Toute sorte d’objets fantastiques qu’on peut enfin se foutre au cul avec un bon gel. Et comme dirait Niko, DTC !
Et si tu veux voir un peu de graphisme cool, autopromo tu viens graphisme cool !
Très humoristique en effet et j’imagine celui qui va essayer de se mettre le télescope avec le trépied dans le c… 🙂 Je voulais également dire que le blog de Niko n’est pas du tout inutile et qu’il est non seulement instructif mais aussi amusant 🙂