Marketing d’entreprise : voici pourquoi vous devriez utiliser l’impression sur textile

Marketing d’entreprise : voici pourquoi vous devriez utiliser l’impression sur textile

20 septembre 2019 0 Par Nikolittlestar

Lorsqu’il s’agit de mettre en place une stratégie marketing en entreprise, ce sont souvent les flyers, les codes promo ou les catalogues qui sont retenus. Pourtant, il existe une autre stratégie souvent bien plus économique : l’impression sur textile. En effet, en ligne, vous avez désormais la possibilité de créer votre t-shirt et personnalisé avec le logo de votre enseigne ainsi que le message que souhaitez transmettre. Ainsi, vous êtes assurés de faire la différence vis-à-vis de la concurrence et surtout, de renforcer les liens autour de votre communauté.

Impression textile en entreprise : l’atout marketing

C’est un réflexe que peu d’entreprises ont et pourtant, l’impression textile possède de véritables atouts lorsqu’il s’agit de démarchage commercial. En effet, elle marque immédiatement la différence vis-à-vis de la concurrence qui reste bornée à des catalogues, des codes promo ou encore, des flyers. En plus, il s’agit d’imprimer un t-shirt et personnalisé avec votre logo mais également, le message que vous souhaitez transmettre qui se distinguera automatiquement lorsque vos prospects le porteront. Ainsi, c’est une publicité qui travaille pour vous et qui en plus, a le mérite de rassembler toute une communauté autour de votre image de marque.

Une solution économique

Outre son fort impact visuel, l’impression sur textile est également à retenir comme étant une solution particulièrement économique. En effet, en ligne, un site s’est spécialisé en la matière et vous propose des tarifs dégressifs en fonction du nombre de t-shirts personnalisés commandés. En plus, il met à votre disposition un configurateur gratuit qui vous permet de concevoir l’intégralité de votre modèle. Avec la couleur, le logo, le message dans des polices d’écritures différentes, des touches design… Il ne reste plus qu’à laisser parler votre créativité tout en renforçant votre image de marque afin qu’elle puisse immédiatement être reconnue par votre clientèle et faire la différence.