Pourquoi découvrir le tarot de Marseille peut aider tous les jours ?

Pourquoi découvrir le tarot de Marseille peut aider tous les jours ?

20 février 2020 0 Par Nikolittlestar

Le stress provoqué par des décisions à prendre peut parfois poser de nombreuses interrogations. Consulter une personne spécialisée dans le domaine des arts de la divination peut être une solution. Mais avant de choisir avec soin sa voyante, découvrir en quelques lignes l’un des supports le plus utilisé peut favoriser le passage et l’acte. Le tarot de Marseille fait partie des jeux emblématiques de la profession. Il ne serait pas totalement exact de dire que c’est le premier support mais il a inspiré d’autres jeux qui sont également devenus des incontournables. 

Un jeu facile à apprendre

Le tarot s’illustre par sa qualité et sa facilité à être appréhendé. En effet, les couleurs de chaque lame choisies avec soin permettent d’avoir, dès la première visualisation, une idée de la signification de la carte. Ces jeux de couleurs et de formes permettent de retenir avec beaucoup de faciliter les significations des cartes. Donc pour débuter, le tarot de Marseille est sans aucun doute l’un des jeux les plus simples. Surtout qu’a son image d’autres, jeux de tarot ou même des oracles, ont pris le parti de rendre très visuelle la signification de la carte. Mais la force du tarot de Marseille tient aussi à la possibilité de couper le jeu en deux. En effet, à l’image d’un jeu de tarot classique le tarot de Marseille est constitué de 22 arcanes majeurs et de 54 arcanes mineurs. 

Des consultations rapides et efficaces

L’avantage des consultations effectuées avec un tarot de Marseille, c’est qu’il existe beaucoup de petits tirages allant de deux à sept cartes ouvertes qui permettent de donner de précieuses informations à un consultant. Donc pour des questions de tous les jours ou pour bénéficier de conseils adaptés et personnalisés sur sa situation professionnelle ou sa vie familiale, le tarot de Marseille se relève être un ami idéal.