Réunion de vente de lingerie près de lille

20 février 2012 0 Par Nikolittlestar

Article proposé par Marion, voir en fin pour ses coordonnées 🙂

Coucou Mesdames, Mesdemoiselles, les copines !

Voilà, je vous plante le décor : 2012, je démarre une nouvelle vie, une nouvelle activité. Je me lance dans la vente de lingerie à domicile pour CHARLOTT Lingerie. Pourquoi la vdi, et pourquoi la lingerie me direz-vous ?

La vdi, et pourquoi pas, cela pourrait être un bon compromis, je travaille quand je le décide, je me fais mon propre planning, ça me laisse du temps pour m’occuper de mes enfants, pas de patron à qui rendre des comptes, et plus je travaille, plus je gagne de l’argent.
La lingerie, tout simplement parce que c’est agréable à manipuler et à présenter, contrairement aux réunions Tupperware, où là il faut faire la popote, nettoyer son matériel…, et c’est encombrant à transporter.

Alors autant travailler en s’amusant, et puis, (presque) tout le monde porte des sous vêtements !

J’y avais déjà pensé, mais je n’ai pas osé me lancer dans l’aventure aveuglément. Et j’ai été contactée par Katia vendeuse de choc chez Charlott’, qui est venue pêcher mon CV chez Pôle Emploi (mon grand ami).

Après l’avoir rencontrée à plusieurs reprises, et longuement discuté avec elle, j’ai ensuite assisté à 2 de ses réunions, et j’y ai vraiment pris plaisir. Alors, c’est décidé, je me lance dans l’aventure, je veux vivre cette expérience, qui ne pourra qu’être enrichissante pour moi.
Pour celles qui connaissent déjà CHARLOTT’ Lingerie, c’est génial, alors vous avez déjà une idée des jolies parures de chez Charlott’ !

Si vous ne connaissez pas encore, je vous propose de vous faire découvrir ces merveilles en partageant un moment de détente et de convivialité, chez moi, DIMANCHE 26 FEVRIER à 15H

Ma marraine, Katia, animera cette réunion, qui signera le début de mon apprentissage, en vous présentant un échantillonnage de la collection Charlott’!

Venez nombreuses, il y aura du café et des cookies maison
Amenez vos copines, mamans, soeurs, cousines, collègues…

Faites passer le mot, j’ai besoin de vous pour me lancer!

Donnez moi vos réponses rapidement, j’ai besoin de vos confirmation pour mon organisation!

Laissez moi vos numéros de téléphones pour plus de facilité.

Vous pouvez me contacter par

Je vous laisserais mon adresse.

Pensez à me dire à combien vous viendrez.

Merci d’avance !

Rate this post