Société Offshore à Hong kong

16 novembre 2011 0 Par Nikolittlestar

Région administrative spéciale de la République populaire de Chine, colonie Anglaise jusqu’ en 1998, Hong-Kong est l’exemple même, par son dynamisque économique hors-norme, qu’il est encore possible de faire des affaires en temps de crise.
Peuplé d’à peine 7 millions d’habitants, Hong-Kong est depuis 15 ans une des zones économiques les plus modernes et les libérales au monde. Cette année encore, une croissance de 4.5% y est annoncée par le consensus des économistes.offshorehongkong
3ième centre financier mondial, Hong-Kong doit son attractivité à une fiscalité allégé et favorable à l’entreprenariat.
En effet, il n’y a pas de T.V.A, pas d’impôt sur les sociétés offshore à Hong Kong (IS) ou sur les bénéfices, tout comme il n’est pas nécessaire d’avoir un capital minimum pour y monter son entreprise.
De plus, une seule personne est nécessaire pour créer sa société, celle-çi peut être constituée en 7 jours seulement et le secret bancaire est respecté.
Pour terminer, il n’est pas nécessaire de résider à Hong-Kong pour y ouvrir une entreprise. En revanche, ces conditions favorables ne s’appliquent que si vous ne faites pas de commerce à Hong-Kong même.
En effet, le régime fiscal, là-bas, est basé sur la territorialité des activités commerciales et industrielles.

Découvrez tous les avantages d’une société offshore à Hong Kong