Black Ops 2 : la vidéo de tous les débats

15 août 2012 3 Par Nikolittlestar

Il y a quelques mois était sorti le tout premier trailer du nouveau FPS de la série des Call Of Duty édité par Activision, à savoir Black Ops 2. Déjà, à l’époque, la vidéo avait suscité de nombreuses interrogations au sein de la communauté COD. Si certains d’entre vous connaissent bien cet univers, ils savent que chaque sortie d’un nouveau Call of Duty entraîne ce type de réactions. Cependant, Black Ops 2 vient de donner une nouvelle dimension à ces débats en dévoilant la vidéo d’un multijoueur auquel peu de personnes s’attendaient.

black ops 2

Multijoueur de Black Ops 2 en vidéo

Ainsi est sortie une nouvelle vidéo mettant en scène un joueur en match dit online (c’est à dire sur le Xbox Live sur la Xbox 360 ou sur le PSN sur la Playstation 3). Une vidéo qui présente quelques armes et équipements tout droit sortis de l’univers futuriste dans lequel est sensé prendre place BO2. Ainsi, on peut aussi admirer l’un des futurs KillStreak (les bonus de série d’élimination en Français), un petit drone.

Même si le moteur graphique semble être le même que celui du dernier opus sorti, Modern Warfare 3, on dirait bien que les développeurs ont largement mis l’accent sur l’innovation d’un point de vue Gameplay. Nul besoin de m’étendre là-dessus, je vous laisse profiter de la vidéo.
 

Précommander Black Ops 2

Bien entendu – et si vous connaissez Activision, vous le saviez déjà – il est déjà possible de passer précommande du nouveau Call Of Duty. C’est d’ailleurs là qu’est la force de la firme américaine (environ 1 million de jeux avaient été précommandés, c’est-à-dire vendus sans même qu’un seul test n’ait été publié !).
Vous voulez aussi en profiter ? Voici un site de précommande de Black Ops 2.

Votre avis

Alors voilà ce qui m’intéresse : votre avis.

  • Que pensez-vous de ce trailer ?
  • Si vous aviez apprécié Black Ops, n’êtes vous pas déçu par l’univers futuriste de Black Ops 2 ?
  • Avez-vous déjà précommandé le jeu ? Sinon, allez vous le faire ?

Pour aller plus loin, le site officiel de COD : BO 2.