Un peu de moi avec une photo : le flamant rose

Un peu de moi avec une photo : le flamant rose

21 octobre 2016 0 Par Nikolittlestar

Petit changement aujourd’hui, j’ai demandé à Twitter de me proposer une photo pour mon article, du coup, c’est Arnaud, arrivé le premier, qui m’a proposé ce joli animal.

Flamant rose sur la mer sous un ciel bleu pendant la journée

Dénommée par son auteur “flamant rose sur la mer sous un ciel bleu pendant la journée, cette photo va donc servir de base à mon article du jour.

Pour commencer, savez vous pourquoi un flamant rose lève une patte pendant qu’il dort ?
Non ?
Simplement parce que si il lève les deux, il tombe. (badum tss vous pouvez le dire)

Mais parlons un peu de moi, puisque c’est le but de cet article quotidien (enfin pour le moment il l’est).

J’aime beaucoup les flamant roses, animaux à la couleur étrange, due aux crevettes qu’ils mangent, enfin je crois (Artemia Salina si j’en crois mes recherches Google).

Ce flamant rose est également sur la mer, il surfe sur la vague, mais il essaie également de garder la tête hors de l’eau, plus facile pour un animal aquatique que pour nous. Je me rends compte que ce post n’a ni queue ni tête (hors de l’eau), et qu’il va m’être difficile de retomber sur mes pattes. Malgré tout, je n’aimerai pas avoir un flamant rose à la maison, à défaut de crevettes, il risquerait de perdre tout son panache, et de ne redevenir qu’un flamant gris, à ne pas confondre avec un flamand gris (oui, nos voisins belges ont le droit également de picoler non mais).

Bon, ben du coup, je n’aurai pas parlé de moi, mais j’ai relevé mon petit défi, j’ai fait un article à base d’une photo, et je me suis bien marré (tout seul). Comme dans tous les cas personne ne lit ce blog, rien de grave, vous pouvez donc retourner à votre vie, qu’elle soit grise ou rose, profitez de chaque crevette qui se présentera !